Photos de Ganesh

Commentaires

3948 commentaires
Attention : Les commentaires concernant des échanges de votes massifs seront supprimés et sanctionnés.

Veuillez vous inscrire ou vous connecter à l'espace membre Votipets.com pour pouvoir commenter !


  • Photo de Marilyne Moulin

    Marilyne Moulin a écrit : Aujourd'hui à 00:16

    39 votes beau Ganesh par un jeudi excécrable plus une pelouse que j'ai mais une piscine des trous par ci par là et avec le bullmastiff de ma fille quand rentre vive les patounes malgré que je mets du chanvre via mes chones d'Inde avec ce temps ça rentre dans le sol, pour ça plus facile la vie des chats enfin dernier jour pour toi boulot puis le suivant on sera en plein rush va core y avoir des sauvages sur la route en tout cas pour les fêtes rien de tel que son chez soi puis ça change et changera rien, allez sur ce te dis bon vendredi, gros bisous, calinous à la fratrie, à demain

    Répondre (1) Signaler Commentaire n°2740912

    Photo de Nathalie Quesnel

    Nathalie Quesnel a écrit : Aujourd'hui à 00:28

    Merciii ! Bah, ta pelouse reviendra avec les beaux jours... enfin, je l'espère pour toi ;-) ! Sinon, non, je ne travaille pas (au chômage !)... enfin si, un peu quand même : un peu de dactylographie pour un ami, et puis je suis sur l'écriture d'un livre (plus exactement : un cahier de gymnastique cérébrale) ! Et J'ai fait les courses aujourd'hui : je suis donc tranquille pour le week-end (je déteste faire les courses quand il y a beaucoup de monde : trop de gens, trop stressant, trop long !) ! Prends soin de toi Marilyne, et surtout sois prudente, notamment sur la route ! Plein de bises :-* :-*

    Répondre Signaler Commentaire n°2740925


  • Photo de Titaina Faaruia

    Titaina Faaruia a écrit : Hier à 16:41

    34 caresses p'tit cœur de noiraud et à demain.

    Répondre (1) Signaler Commentaire n°2740210

    Photo de Nathalie Quesnel

    Nathalie Quesnel a écrit : Aujourd'hui à 00:29

    Merci Titaina, plein de grosses bises, à demain ;-) :-* :-*

    Répondre Signaler Commentaire n°2740927


  • Photo de kris1967

    kris1967 a écrit : Hier à 11:48

    30 de Calypso, bonne journée !

    Répondre (1) Signaler Commentaire n°2739867

    Photo de Nathalie Quesnel

    Nathalie Quesnel a écrit : Aujourd'hui à 00:30

    Merci Kris, plein de bises :-* :-*

    Répondre Signaler Commentaire n°2740930


  • Photo de Marilyne Moulin

    Marilyne Moulin a écrit : Hier à 00:06

    26 votes beau Ganesh par un mercredi pluvieux, en tout cas que de monde au centre commercial juste passer pour un livre réservé et ensuite zou chez le dentiste hosto juste à côté, pas encore fais d'emplettes mais non merci fini de courir en tous sens core heureux cette année plus malin on a donné notre liste aux enfants ok on saura mais au moins pas besoin de chercher et on aura la surprise de telle ou telle chose, moi m'en fous pourvu que j'ai mon beau calendrier du beau, ténébreux (lol) Robbie Williams ou comme l'an passé celui de Grumpy cat avec, enfin avant-dernière pour toi sinon sans te situer dans ton habitat tu es plus près de la ville même ou la mer faut dire je ne suis passée à Calais qu'une fois pour zou sur Lille mais qui sait au bon temps ça me changerait de la mer du nord, allez sur ce gros calinous à la fratrie, gros bisous à toi, à demain

    Répondre (1) Signaler Commentaire n°2739031

    Photo de Nathalie Quesnel

    Nathalie Quesnel a écrit : Hier à 00:54

    Merci pour ton vote ! Je vis en centre ville, dans un petit appartement HLM donnant sur un square, c'est plutôt sympa ! Mais comme c'est au 1er étage, les mimis ne sortent pas (bah, tant mieux : ils sont protégés !!) ! Sinon allez, c'est reparti pour une tempête... grrr, je déteste le vent !! Et puis moi-aussi j'ai des courses à faire, et quand ça souffle comme ça, c'est la galère !! Plein de bises Marilyne, bon courage pour tes courses :-D !!

    Répondre Signaler Commentaire n°2739121


  • Photo de Titaina Faaruia

    Titaina Faaruia a écrit : Il y a 2 jours à 16:48

    20 caresses mon p'tit cœur et à demain.

    Répondre (1) Signaler Commentaire n°2738329

    Photo de Nathalie Quesnel

    Nathalie Quesnel a écrit : Hier à 00:16

    Merciii ! A demain, bisous :-* :-*

    Répondre Signaler Commentaire n°2739061


  • Photo de kris1967

    kris1967 a écrit : Il y a 2 jours à 13:32

    18 de Calypso, bonne journée !

    Répondre (1) Signaler Commentaire n°2738132

    Photo de Nathalie Quesnel

    Nathalie Quesnel a écrit : Hier à 00:16

    :-* :-* :-*

    Répondre Signaler Commentaire n°2739058


  • Photo de Marilyne Moulin

    Marilyne Moulin a écrit : Le 12 Décembre 2017 à 23:54

    11 votes juste avant minuit ouf

    Répondre (1) Signaler Commentaire n°2737159

    Photo de Nathalie Quesnel

    Nathalie Quesnel a écrit : Il y a 2 jours à 00:14

    Lol :-D ! Merci Marilyne, j'espère que tu vas bien ;-) ! Plein de gros bisous, à demain :-* :-* :-*

    Répondre Signaler Commentaire n°2737188


  • Photo de Titaina Faaruia

    Titaina Faaruia a écrit : Le 12 Décembre 2017 à 15:36

    3 chose promise chose due, p'tit cœur de noiraud. Tous ensemble, nous essayerons encore de te remonter dans le classement, n'est-ce pas ! Caresses Ganesh.

    Répondre (1) Signaler Commentaire n°2736491

    Photo de Nathalie Quesnel

    Nathalie Quesnel a écrit : Il y a 2 jours à 00:18

    Merci Titaina ! J'espère que tout va bien par chez vous, plein de gros bisous :-* :-* :-*

    Répondre Signaler Commentaire n°2737194


  • Photo de kris1967

    kris1967 a écrit : Le 12 Décembre 2017 à 14:30

    2 de Calypso, fidèle au poste, bonne journée !

    Répondre (1) Signaler Commentaire n°2736404

    Photo de Nathalie Quesnel

    Nathalie Quesnel a écrit : Il y a 2 jours à 00:20

    Merci Kris ! Plein de bises :-* :-* :-*

    Répondre Signaler Commentaire n°2737196


  • Photo de Titaina Faaruia

    Titaina Faaruia a écrit : Le 11 Décembre 2017 à 17:09

    228 Ganesh, tu es tout simplement beau, un beau p'tit noiraud que j'adore. Je te promets que pour le prochain concours, je voterai encore pour toi, tous les jours. Et, en attendant reçois de moi de douces caresses p'tit cœur. Avec toute mon affection.

    Répondre (1) Signaler Commentaire n°2734723

    Photo de Nathalie Quesnel

    Nathalie Quesnel a écrit : Le 12 Décembre 2017 à 00:26

    Merci Titaina ! Tu as raison : Ganesh est adorable (sauf quand il a faim, lol !!) ! Bien sûr, je transmets les caresses ;-) ! Plein de gros bisous :-* :-* :-*

    Répondre Signaler Commentaire n°2735454


  • Photo de kris1967

    kris1967 a écrit : Le 11 Décembre 2017 à 13:17

    226 de Calypso, bon lundi !

    Répondre (1) Signaler Commentaire n°2734512

    Photo de Nathalie Quesnel

    Nathalie Quesnel a écrit : Le 12 Décembre 2017 à 00:27

    Merci Kris ! :-* :-* :-*

    Répondre Signaler Commentaire n°2735455


  • Photo de Stéphanie Chagnaud

    Stéphanie Chagnaud a écrit : Le 11 Décembre 2017 à 10:07

    225 retour de Taz , merci pour lui ...

    Répondre (1) Signaler Commentaire n°2734162

    Photo de Nathalie Quesnel

    Nathalie Quesnel a écrit : Le 12 Décembre 2017 à 00:29

    Merci Stéphanie ! Surtout tenez-nous au courant ;-) ! Plein de grosses bises, à bientôt :-* :-* :-*

    Répondre Signaler Commentaire n°2735461


  • Photo de Marilyne Moulin

    Marilyne Moulin a écrit : Le 11 Décembre 2017 à 01:20

    224 votes beau Ganesh et les poves malheureux à la maison (rire) nous aussi on a eu de la neige en matinée dimanche mais vu sous ma couette était déjà fondue mais certaines localités dis donc enfin comme on dit les petites rues en prennent plus ce fut pas évident pour rouler, l'ai même dis à mon fils travaillant de nuit roule pas comme un fou moi je préfère partir un peu plus tôt que rouler et puis clash, fini mes décos collantes fenêtres du tout simple, porte enfin le vitrail, fenêtres rebord intérieur fait pas de trop car tu verrais après les fêtes ça va vite pour démonter, puis tu verras à peine fini décembre tu verras déjà les galettes d'Epiphanie euh non merci j'aime pas du tout, ben dis donc le ferry par chez toi faut pas demander faut dire ça souffle beaucoup si mer tout près mais au moins toi tu as le bon air, puis en reparlant chats tu parles que de malheureux il y a encore et même me disait mon vété de plus en plus, je le vois bien dans l'association aussi chez nous Bruxelles catrescue la président, ses bénévoles en sauvent le plus, ici ce samedi il y a eu 22 adoptions ça fait du baume au coeur, moi je ne suis sur sur forum à lire, voir les suites de tous ces chats puis la stérilisation obligatoire tant mieux de toute façon les miens le sont tous, oui comme je lisais chez Céline ton ptit récit les jours filent tu parles on dirait que maintenant jour j- on y sera encore vite, allez te dis bon courage pour ce lundi, semaine, couvre-toi bien et oui faut bien gagner la croûte de ta famille poilue les chançards toujours au chaud, sur ce gros bisous et calinous à ta fratrie, à demain pour les nouveaux votes

    Répondre (1) Signaler Commentaire n°2733693

    Photo de Nathalie Quesnel

    Nathalie Quesnel a écrit : Le 12 Décembre 2017 à 00:43

    Merciii ! Pour les décos : dis-donc, quel boulot !! Mais c'est si réconfortant ! Comme je le dis souvent : Noël, c'est des lumières dans la nuit :-) ! Et puis ça amuse aussi les mimis : quelle joie que de jouer avec les boules, les guirlandes, etc... !! Et oui : grosses pensées pour tous les poilus qui n'ont pas (encore !) la chance d'avoir une famille... les gens sont irresponsables, c'est triste et révoltant ! Le temps : finalement la journée a été plutôt calme (et le ferry a été remis à flot !). Quant à la neige, elle tombe, puis elle fond (sous la pluie), puis il reneige, puis ça refond... bizarre. Bref, plein de gros bisous Marilyne, prudence surtout ! :-* :-* :-*

    Répondre Signaler Commentaire n°2735483


  • Photo de Stéphanie Chagnaud

    Stéphanie Chagnaud a écrit : Le 10 Décembre 2017 à 15:20

    216 retour de Taz , merci pour lui ...

    Répondre (1) Signaler Commentaire n°2732792

    Photo de Nathalie Quesnel

    Nathalie Quesnel a écrit : Le 11 Décembre 2017 à 00:30

    Merci Stéphanie ! Alors, quelles nouvelles ?? Plein de gros bisous, surtout gardez bien le moral ! :-* :-* :-*

    Répondre Signaler Commentaire n°2733645


  • Photo de kris1967

    kris1967 a écrit : Le 10 Décembre 2017 à 13:21

    216 de Calypso, bon dimanche !

    Répondre (1) Signaler Commentaire n°2732637

    Photo de Nathalie Quesnel

    Nathalie Quesnel a écrit : Le 11 Décembre 2017 à 00:29

    Merci Kris, gros bisous :-* :-* :-*

    Répondre Signaler Commentaire n°2733639


  • Photo de Marilyne Moulin

    Marilyne Moulin a écrit : Le 10 Décembre 2017 à 01:51

    214 votes Ganesh ben oui Nath tu es une miss météo car figure-toi en soirée samedi la neige est tombée mais comme tu dis quand en voiture faut dire on n'a plus la neige d'antan mais beaucoup comme moi même pour un x cm la panique ben suffit d'y aller doucement, je le vois bien dans notre rue pourtant on a le bus qui passe, le sel suit ben une fois ou deux la nuit déjà ça mais c'est une rue à courant d'air et là le super hic si gel en montant tu prends les bornes trottoirs ou en descendant faut vraiment rouler au milieu de la rue car en plus rue alternement donc si un monte descend tu peux dire aie aie je me barre en plein sur le trottoir, en tout cas selon lecture sur un forum mon mari me disait le nouveau centre commercial de Charleroi était bondé en plus ouvert dimanche j'imagine quand ce centre a ouvert le parking était gratuit faut dire un souterrain de 3 étages sûrement tu auras vu à une époque 3 ans on en parlait beaucoup et maintenant le parking payant sauf si tu mets un code j'y connais que dalle là tu vas à l'accueil et on te donne un code 50 % tout ça sur ton gsm moi j'ai juste le gsm normal me faut pas un compliqué comme mes djounes (mes jeunes) euh non merci, super si chez toi tout le monde est aux croquettes et parfois pâtée ici ils raffolent des croquettes friskies ok la marque pas trop bonne enfin sont pas bonnes toutes si on veut mais ici en mode chat intérieur ça raffole et l'autre poulet, parfois je mélange les deux en même temps ainsi pas toujours la même chose du même sac, on les gâte trop, profite bien de ton dimanche en douceur made in chats un week ça passe souvent trop vite, sur ce gros calinous mister, gros calinous à ta super maman, à demain

    Répondre (1) Signaler Commentaire n°2731938

    Photo de Nathalie Quesnel

    Nathalie Quesnel a écrit : Le 11 Décembre 2017 à 00:29

    Oui tu as raison : ils sont gâtés nos loulous !! Mais on les aime, alors c'est normal ! En ce qui me concerne, mes chats viennent tous de la rue (sauf Ganesh et sa soeur Bali, qui sont nés ici ; j'ai récupéré leur mère, Feng Shui, alors qu'elle était gestante : elle était si affamée, si fatiguée...), alors j'espère qu'ils sont heureux (en tout cas, ils ne sont pas malheureux ça c'est sûr) !! Sinon, à part ça, un peu de neige ici, qui n'a pas tenu (on est près de la mer, c'est peut-être pour ça), mais surtout on s'est pris une tempête, qui a même fait s'échouer un ferry dans le port !! Et il paraît que demain, ça sera pire... bah... on verra ça demain !! Gros bisous Marilyne :-* :-* :-*

    Répondre Signaler Commentaire n°2733638


  • Photo de Titaina Faaruia

    Titaina Faaruia a écrit : Le 10 Décembre 2017 à 00:05

    212 câlins mon p'tit Ganesh et à demain.

    Répondre (1) Signaler Commentaire n°2731819

    Photo de Nathalie Quesnel

    Nathalie Quesnel a écrit : Le 10 Décembre 2017 à 00:40

    Merciii ! Bon dimanche, plein de gros bisous :-* :-*

    Répondre Signaler Commentaire n°2731883


  • Photo de Stéphanie Chagnaud

    Stéphanie Chagnaud a écrit : Le 09 Décembre 2017 à 15:26

    206 retour de Taz , merci pour lui ...

    Répondre (1) Signaler Commentaire n°2731071

    Photo de Nathalie Quesnel

    Nathalie Quesnel a écrit : Le 10 Décembre 2017 à 00:40

    Merci Stéphanie ! Alors, comment va Taz ? J'espère qu'il va mieux ? Plein de grosses bises l'amie, bon dimanche :-* :-*

    Répondre Signaler Commentaire n°2731882


  • Photo de kris1967

    kris1967 a écrit : Le 09 Décembre 2017 à 13:54

    205 de Calypso, bonne journée !

    Répondre (1) Signaler Commentaire n°2730965

    Photo de Nathalie Quesnel

    Nathalie Quesnel a écrit : Le 10 Décembre 2017 à 00:38

    :-* :-* :-*

    Répondre Signaler Commentaire n°2731879


  • Photo de Marilyne Moulin

    Marilyne Moulin a écrit : Le 09 Décembre 2017 à 02:10

    202 votes beau Ganesh, célibataire sans enfants mais si mais sont poilus car nos chats sont comme nos enfants, ben que va changer Noël, fin d'année nous toujours pareil à la maison tout simplement, j'ai trouvé un sapin avec lumières ouff n'aurais plus besoin de garnir ici trouvé chez tournesol ptt tu connais de nom, ah oui Charleroi et avant beaucoup de français venaient car c'était un beau marché ben moi ça fait des années que je n'y vais plus, si j'y allais pour le bon poulet rôti mais plus fait de la même façon, ici on a du comme du grésil de neige, dans une localité du givre, gel ben faut bien que décembre se fasse mais ça fait un bail qu'on n'a plus eu une fameuse couche de neige, sinon ça va à part mon foutu rhume, toux moi qui ne suis jamais malade j'ai maudit mon fils d'avoir refiler, j'essaye de trouver une autre proie de mon côté mais ça marche pas hihi, enfin samedi comme chaque samedi vu que moi je suis chaque jour chez moi et pour toi si boulot l'aubaine de pouvoir dire ouf au chaud mais tu as ton armée poilue qui va en profiter comment ne savoir leur résister moi les miens je ne sais ça tient pas en place et toujours miam miam alors je leur dis m... mais au final je cède, allez sur ce beau samedi en famille miaouwww, à demain

    Répondre (1) Signaler Commentaire n°2730273

    Photo de Nathalie Quesnel

    Nathalie Quesnel a écrit : Le 10 Décembre 2017 à 00:37

    Oui Maryline : mes chats sont comme mes enfants :-D ! Concernant leur nourriture c'est croquettes à volonté, et une pâté (ou thon, ou autre, ça dépend) à 17h : et je ne sais pas comment Ganesh fait, mais il semblerait qu'il ait une horloge dans l'estomac !! Et quand c'est l'heure, c'est l'heure, "faut que ça saute" !! Mais bon, c'est quand même un bon garçon, pas avare en ronrons ni en câlins ! Sinon, selon la météo la neige devrait bientôt arriver (tu en auras aussi sans doute par chez toi) : un Noël sous la neige, ça serait tellement beau... chiant pour circuler, surtout en voiture, mais beau !! Bon dimanche l'amie, plein de bises :-* :-* :-*

    Répondre Signaler Commentaire n°2731876


  • Photo de Titaina Faaruia

    Titaina Faaruia a écrit : Le 09 Décembre 2017 à 00:06

    200 caresses p'tit cœur de noiraud et à demain.

    Répondre (1) Signaler Commentaire n°2730158

    Photo de Nathalie Quesnel

    Nathalie Quesnel a écrit : Le 09 Décembre 2017 à 00:45

    Encore merci pour vos votes Titaina ! Plein-plein de grosses bises :-* :-*

    Répondre Signaler Commentaire n°2730207


  • Photo de kris1967

    kris1967 a écrit : Le 08 Décembre 2017 à 13:58

    193 de Calypso, bonne journée !

    Répondre (1) Signaler Commentaire n°2729302

    Photo de Nathalie Quesnel

    Nathalie Quesnel a écrit : Le 09 Décembre 2017 à 00:45

    :-* :-* :-*

    Répondre Signaler Commentaire n°2730206


  • Photo de Marilyne Moulin

    Marilyne Moulin a écrit : Le 08 Décembre 2017 à 01:14

    191 votes beau Ganesh le beau minou ayant sa façon de s'exprimer, de dire allez maman comment ne pas craquer à ton regard à lire ta maman tu as d'autres potes devra me dire, oui je suis de Belgique à 3 km de Charleroi de nom tu dois connaître, enfin vendredi et pas encore motivée pour mon sapin je reprends mon faux ou un vrai comme l'an passé le hic tout descendre du 2ème vu un étage au-dessus des chambres je suis bien dans une maison avec le rez, étage à chambres, salle de bain, puis re étage deux chambres et ensuite grenier, donc tu vois le topo pour les fenêtres vais faire comme l'an passé coller par ci par là marre de faire équilibre sur le canapé pour pendre tel truc bazar et toi déjà commencé, fait ?? sur ce bon courage pour la dernière, gros calinous beau Ganesh et cie, gros bisous à ta super maman, à demain

    Répondre (1) Signaler Commentaire n°2728408

    Photo de Nathalie Quesnel

    Nathalie Quesnel a écrit : Le 09 Décembre 2017 à 00:44

    Merci Marilyne ! Oui, Ganesh sait parler avec ses yeux... mais aussi avec ses miaous (en fait il miaule jusqu'à ce que je cède !) ! Déco de Noël : bah, quelques bibelots (photophores, leds, pommes de pin, couronne pour la porte...) et deux guirlandes, voilà tout... je suis célibataire sans enfant, et ma famille est au loin, alors sans me laisser aller, je ne me casse pas trop la tête non plus :-D !! Charleroi : oui, je connais (de nom : je n'y suis jamais allée), bien sûr ! J'allais souvent en Belgique, quand j'étais enfant... et même en patins à roulette, lol (Camphin-en-Pévèle : frontière à environ 1 km) ! Sinon j'espère que tout va bien chez toi, et qu'il ne fait pas trop froid (ici, toujours pas de neige !) ! Je t'envoie plein de gros bisous, à très bientôt :-* :-*

    Répondre Signaler Commentaire n°2730205


  • Photo de Titaina Faaruia

    Titaina Faaruia a écrit : Le 08 Décembre 2017 à 00:18

    189 et caresses p'tit cœur de noiraud.

    Répondre (1) Signaler Commentaire n°2728314

    Photo de Nathalie Quesnel

    Nathalie Quesnel a écrit : Le 09 Décembre 2017 à 00:29

    :-* :-* :-*

    Répondre Signaler Commentaire n°2730190


  • Photo de kris1967

    kris1967 a écrit : Le 07 Décembre 2017 à 12:37

    183 de Calypso, bonne journée !

    Répondre (1) Signaler Commentaire n°2727426

    Photo de Nathalie Quesnel

    Nathalie Quesnel a écrit : Le 08 Décembre 2017 à 00:30

    :-* :-* :-*

    Répondre Signaler Commentaire n°2728333


  • Afficher plus de commentaires

Profil de Ganesh

Ganesh participe au Concours Chats !
Fin du concours dans
363.81260 pour le premier !
Voir le classement complet


Partagez son profil & faites savoir que vous aimez Ganesh sur les réseaux sociaux !

Partager sur Facebook

Maître(sse) de Ganesh

Les concours